Fastoche sur BFM Business

Ce week-end, j’ai eu le plaisir et l’honneur d’être interviewé par Stéphane Soumier dans son émission Hello Startup sur BFM Business.

C’était l’opportunité de présenter Fastoche, la coach budgéaire et social qui a été développé par Fastoche. L’objectif de Fastoche est d’aider ses utilisateurs à finir le mois dans le vert. Vous pouvez voir le replay en cliquant ici.

Capture d'écran ©BFM Business

Bien gérer son argent ne s’apprend pas à l’école ni dans les livres. Et pourtant, c’est nécessaire pour bien vivre sa vie, avec plus de sérénité, de confiance en soi et de liberté. Tout le monde se sent à l’aise en début de mois ; mais le 15 du mois, nombreux sont ceux qui sont dans le rouge. Peu de personnes ont le temps et la compétence pour gérer leur argent sur un tableau Excel ou sur des graphiques d’experts.

C’est pourquoi nous avons créé Fastoche, le premier coach budgétaire et social qui facilite les fins de mois. Fastoche est une application très facile à utiliser au quotidien. Fastoche est fait pour tout le monde, de l’employé au Smic à temps partiel au cadre à 3 000 € par mois.

Les clients de Payboost, qui sont de grands créanciers à impact social, des collectivités locales, des bailleurs HLM et des organismes financiers comme les banques et les assurances, ont besoin d’accompagner leurs clients précaires. Ils ont aussi besoin de faire de la prévention car en matière de difficulté financière aussi, il vaut mieux prévenir que guérir.

Si vous aussi vous recherchez une solution innovante et inclusive pour accompagner vos usagers : contactez-nous vite !

Frédéric Dittmar

Président de Payboost

Tags :

Commentaires

Laisser un commentaire


Articles similaires