Transformation numérique : les startups qui changent le secteur HLM

Payboost a rencontré les startups qui participent à la transformation numérique du secteur HLM. Gestion locative, paiement des quittances, entraide entre locataires, ...  Découvrez les projets qui réinventent le logement social.

homePad

homePad est une application permettant de réaliser de manière numérique des états des lieux locatifs sur tablette. 

Apps Habitat

Apps Habitat est une application mobile dédiée aux bailleurs sociaux souhaitant simplifier la relation client et développer de nouveaux services.

Alta ETIC

Alta Etic du Groupe Etic est spécialisée dans les Centres de relation client et locataire pour l'Habitat Social.  Elle propose des solutions humaines et digitalisées notamment grâce à la réalité virtuelle et à l'intelligence artificielle.


 

Ensembl'

Ensembl' est le premier réseau social français d'entraide et d'information pour mieux vivre entre voisins au sein d'une même résidence.

SoWell

SoWell est une solution qui permet aux gardiens de signaler en quelques clics toutes les problématiques de maintenance liées à leurs bâtiments grâce à une interface simple et intuitive. 

Payboost

Payboost est la première Fintech d'utilité publique qui permet de rendre le paiement des quittances de loyer aussi simple que d'acheter sur internet.


Commentaires

Laisser un commentaire